Petite grille de Noël pour vous

Publié le par Willow Blue

Bonsoir , aujourd'hui on retrouve le petit monde des elfes et des fées avec ces 2 elfes venues vous souhaiter un Joyeux Noël !

Bonnes xxx et si par hasard vous brodez ma grille envoyez moi une petite photo Merci !

Comme je ne sais toujours pas faire de conversion de fichier .WXS je bidouille toujours et ce n'est pas super net ni super clair , je suis désolée :o(

Pour la toile et les couleurs : faites à votre idée, idem pour les bouches des elfes car le point de noeud je trouve que ça fait "bof bof" ?
Et enfin pour une meilleur lisibilité j'ai mis le tour et les étoiles en rouge mais je les imaginais plutôt en doré et vous ??

A vos aiguilles !

Bonne soirée !

 

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est adorable cette grille  avec sa Mère Noël.<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
V
Oh ! que c'est joli !!!! j'ai un petit...non, un grand faible pour les petits lutins.... Ils sont vraiment adorables !
Répondre
M
joli ! joli! je les ai imprimée en espérant avoir le courage de m'y mettre pousse moi !!
Répondre
E
Super jolie grille !!!! Les elfes sont charmantes et "tentantes".L'ensemble est d'un très bel effet.BRAVO !!!!<br /> Bisous Eliane
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre