Un petit Free pour la fête des Mères 2009 ;o)

Publié le

Tout d'abord Bonne fête ma maman chérie que j'aime si fort !
Et Bonne Fête à toutes les mamans où qu'elles soient.

Je n'ai rien brodé pour la mienne cette année mais j'ai décrété que "après l'heure c'était encore l'heure" et donc samedi soir j'ai fait ça : 


...que je compte lui broder et lui offrir dès que possible. 

Comme je ne sais toujours pas mettre une grille de super point de croix sous un format pdf ou jpeg (Si quelqu'un veut m'aider ce serait vraiment très gentil !!!) je vous propose pour celles qui préfèreraient, de me contacter par mail afin que leur envoie la grille au format wxs.


(cet article commencé dimanche a subi un certain nombre de bugs c'est pénible ...j'espère pouvoir le mettre en ligne ce matin)

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci merci, toute mignonne ta 'tite grille!bizzzz
Répondre
L
Ta grille est très jolie !!! Merci... Bisous... Lili.
Répondre
A
Superbe ta grille !! et il n'est jamais trop tard pour bien faire surtout pour dire à sa maman qu'on l'aime de tout son coeur !! bisous
Répondre
G
Ta maman va être râvie et même si elle ne l'a pas tout de suite ! Pour la grille ce n'est pas moi qui te donnera de l'aide car l'info et moi !!!! Je te fais pleins de bisous et bonne fête à toi aussi avec du retard... Béa
Répondre