freebie d'halloween

Publié le par Willow Blue

j'ADOOOOORE Halloween parce que c'est l'automne et que j'adore l'automne, que j'aime les fées, les fantômes, que je suis une grande gamine, que j'aime l'orange et le noir et que mon petit bonhomme fête son anniversaire à cette période et aussi parce que j'aime me déguiser bref ... j'adore Halloween !

Actuellement je continue de broder un bustier de fée (modèle de fil en aiguille) pour ma puce : j'en suis aux finitions ensuite il y aura la couture mais je vais demander un peu d'aide ;o)

En parallèle et avant de commancer mes sachets du calendrier de l'avent je suis sur un modèle de Mill Hill offert l'année dernière par ma maman et sur une carte postale. Je vous en re parlerai et vous montrerai celle que j'ai (déjà) reçu de Clarine avec qui je fait cet échange : elle est superbe !

Pour l'instant et pour me faire pardonner d'être si peu assidue voici un petit cadeau : Rowena la petite sorcière assise sur sa citrouille ;o) j'espère qu'elle vous plaira !

 

(cliquer pour la voir en grand, clic droit pour l'enregistrer )  

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
A
Toute mignonne cette petite grille, vraiment jolie. Moi aussi j'aime beaucoup les fées...    ;o)    Bonne nuit,<br />  
Répondre
B
Bonjour !<br /> Une jolie sorcière qui sort de sa citrouille : c'est une très jolie grille ! Je m'en vais voir sur quelle toile je vais la broder ! Merci. Vive l'automne !<br /> Gros bisous - Béa
Répondre
L
Elle est trop sympa ta grille ! Je l'ai enregistrée... Merci beaucoup et bravo à toi !<br /> Bisous. Lili.
Répondre
W
UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES !!<br /> Je suis ravie que ma grille vous plaise, envoyez moi une photo si par hasard vous la brodez ! Bises <br /> WillowBlue
G
Superbe grille. Bravo Maryline !
Répondre