point de croix (enfin)

Publié le par Willow Blue

Bonsoir !

Je voulais donc tout d'abord vous montrer mon bustier de robe de fée enfin terminé ... maintenant il reste la couture mais pour ça je vais attendre l'aide d'une pro : Eliane !

Ca brille c'est plein de couleurs qui flaschent et de perlousettes et  ma poussinette le trouve MAGNIFIQUE c'est l'essentiel non ?

las après 10 tentatives je baisse les bras : impossible de mettre la photo je vais donc la mettre sur un autre album dont voici le lien : http://albums.photoonweb.com/willowblue/De-Fee-En-Aiguilles

Vous y trouverez aussi la carte brodée pour moi par Clarine du forum  Le point compté dans le cadre de de l'échange de la Ste FleuR chez Fushia
La carte de Clarine avec un très joli motif de Brittercup est arrivée très en avance, la mienne avec une fillette trouvé dans le DFEA spécial naissance très en retard ...
Mais nous avons aimé nos cartes respectives c'est le plus important !  Allez voir celles des autres participantes
ICI

Voilà C tout pour aujourd'hui : bonne soirée et à bientôt !

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci encore pour ta participation. <br /> Tout est superbe!<br /> @+ Jacqueline
Répondre
L
Coucou !!!<br /> Contente de te lire...<br /> Le bustier de la robe de fée est super joli... C'est normal que ça brille avec des perles : c'est pour une fée...<br /> J'aime beaucoup également les cartes de ton échange avec Clarine !<br /> Bisous. Lili.
Répondre
W
merci Lili j'ai vraiment du mal à blogger en ce moment mais je continue à faire de merveilleuses balades sur les blog des copines tous plus beaux les uns que les autres ;o)