petit coup de coeur musical

Publié le par Willow Blue

Hello !!!
Je manque de temps en ce moment et entre blogger et faire des patites croix ben je choisi les petites croix pour pouvoir blogger plus tard (pas bête non ?) en plus mettre des images dans les articles se révèle un véritable défi sur OB...
qu'à cela ne tienne voici un petit plaisir du lundi matin mon coup de coeur audio du moment "La lettre" de Renan Luce, c'est rythmé mais doux, l'histoire est jolie, le chanteur adorable le clip génial et le tout me fait sourire ...que demander de plus ?!
Bonne journée et bon courage à tous ceux qui se déplacent ;o)
 

Publié dans Notes enchanteresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour !Je me promène de ci de là sur le web, et notamment sur l'annuaire des Piquées du Fil, et c'est comme ça que je viens d'atterrir dans votre bulle, où je peux admirer de jolis ouvrages et des grilles sympas !Bonne continuation et bonne fin de semaine !
Répondre
W
merci beaucoup Lisbeï je vais moi aussi te rendre une petite visite ;o) bises
L
C'est vrai qu'elle est sympa cette chanson... J'avais déjà vu le clip une fois. <br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
B
C'est vrai qure cette chanson est agréable. Je ne conaissais pas le nom du chanteur et je n'avais jamais vu le clip donc merci pour ce moment musical. A plus tard pour admirer tes ouvrages et bonnes petites xxxx. Bisous - Béa
Répondre