2ème grille pour Noël

Publié le par Willow Blue

Bonsoir !

Noël m'inspire alors ...aller, soyons folles... je vous propose encore une chtite grille !

C'est fou non ? Je ne fiche rien "bloggesquement parlant" pendant des semaines et hop en quelques jours je vous propose 2 grilles ... Profitez en car ça ne durera peut être pas...
Comment elle se la pète la bloggeuse hi hi hi !!!!

Alors, ma modeste grille est un "NOEL" bordé d'écossais...
Je vous propose de la faire dans le sens que vous préférez, sur 1 ou 2 colonnes, avec ou sans les motifs ....je ne suis pas tyrannique vous avez vu ??

Je vous prospose même un autre style pour le cadre et enfin je vous suggère l'utilisation d'un peu de fil métallisé.
C'est Noël, que diable ! Faut me faire briller tout ça !

J'espère que ma grille vous plaira et si vous veniez à la broder, essayez de m'envoyer une petite photo ;o)

Et pour celles qui s'inquièteraient de ma soudaine "réactivité" sachez que je fais partie d'une espère rare qui sommnole presque toute l'année et commence à s'activer vers Halloween, qui connait son point culminant durant les fêtes de fin d'année avant de replonger rapidement dans un état semi-comateux ;o)
Bien que née aux portes du printemps je ne me sens jamais si bien qu'à l'automne et en hiver ....

Bon, trève de bavardage voilà la "chose" : (mais comme bien évidement j'arrive pas à mettre d'image je ruse !)


La 1ère partie  

2ème partie ici  

et le 2nd cadre  


Bonnes xxx et gros bisous  !!!

 

 

 

 

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo Maddy!!Quand tu es partie ,on ne t'arrête plus!!Super ces lettres,elles m'attirent bien .Bisous  Eliane
Répondre
M
bisou ma puce<br /> j'imprime et je mets de coté c'est mignon comme tout !!
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle grille Willow... C'est vrai que les fêtes arrivent à grands pas... Je ne sais pas pour toi mais moi, j'ai l'impression de ne pas avancer dans ce que je fais...<br /> Je te fais plein de gros bisous. Lili.<br />  
Répondre