C'était hier

Publié le par Willow Blue

Bonsoir !!!

Alors ....Les photos se passent de commentaires....

A part un grand merci et des milliers de bisous à ceux que j'aime et qui m'aiment et qui me le prouvent chaque jour ;o)

Ma vie est belle grace à vous tous : "JE VOUS AIME !!!"

 


| View Show | Create Your Own

Pour les curieuses j'ai eu, de beaux dessins de mes enfants,  une nouvelle web cam, le dernier album de Pink (que j'adore) quelques jolis fils et des sous à dépenser selon mes envies (et je n'en manque pas) ...au salon Créativa à la fin du mois par exemple ;o)    

 

Publié dans Où vivent les Fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super journée plein de cadeaux et d'amour!<br /> Merci pour ces quelques photos!<br /> bizzzz.... Céline
Répondre
M
je vois que vous avez fété ton anniv comme il se doit jolis cadeaux !! et surtout l'attention des petits amours!  a samedi pour cloturer la fete en famille  mille bisous 33!33!33! euh......
Répondre