Dites 33 !

Publié le par Willow Blue

j'ai ...33 ans j'en reviens pas ...

Pas trop ridée assez en forme (et même en formes devrais-je dire ;o) mais bon, c'est pas le propos hihihi!!)

J'ai déjà été gâtée :
D
imanche mon petit mari chéri m'a emmenée chez Alinéa pour choisir de nouvelles assiettes.
Jj'en avais très envie depuis un moment car les miennes supportent mal les coups pris pendant la la vaisselle, beaucoup sont ébréchées...

J'ai craqué sur ce modèle fleuri aux couleurs chaudes auxquelles j'ai assortis des assiettes à dessert unie prunes ... et 2 mini bols-tasses pour le cappuccino (outre le thé... je n'aime que ça !)

Pour celles et ceux qui me connaissent rien de nouveau sous le soleil ce sont "mes" couleurs ;o) En tous cas je les adore et elles n'étaient pas chères du tout !

Ensuite....

Cet après midi, on sonne à la porte et j'entends une gentille dame me dire : "je suis fleuriste j'ai une livraison pour vous."

:o) J'ai cru rêver ! Des fleurs livrées pour moi !!!!
J'avais toujours espérais que ça m'arrive, comme dans les films (je sais je sais ...)

Je me suis interrogée : qui m'avait envoyé ce superbe bouquet ?? Chéri ? Ma môman ?
Non non ... mes adorables amis Lyonnais (un couple formidable que nous avons rencontré pendant notre voyage de noces et avec qui nous sommes devenus hyper proches au point que "Catoche" est la marraine de mon fiston !)

Merci vous êtes de MERVEILLEUX amis !!!

C'est tout pour l'instant mais ce soir petit repas "chic" en famille, les enfants tenaient à fêter cela dignement et surtout à me remettre ....et surtout à ouvrir pour moi... mes cadeaux lol

Il est aussi prévu que nous allions au resto-karaoké samedi soir avec mes parents et mes 2 frères puisque l'aîné alias "Yoda" aura 30 ans jeudi ! Ce sera un double repas d'anniversaire. 

....Affaire à suivre donc !  ....

Publié dans Où vivent les Fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Surtout quand tu pense que moi chui allé voir europe héhé
Répondre
G
Bonne anniv' ma grande, et comme dirait joey  "Pourquoi ?! On avait un accord !! c'est les autres qui devait vieillir! pas moi !"
Répondre
W
Tout à fait frérot "copain-de-moi" ...Remarque en ce qui te concerne c'est le cas : tu restes "tout jeunot" et nous ... on commence à penser au "bon vieux temps" hi hi !!!! Biz : Maddy