Ouf ! Juste à temps ;o)

Publié le par Willow Blue

Bonjour !

Le voilà le petit Be Glad part 2 ... terminé juste à temps hier soir (depuis le n°3 est sorti ...ICI )

Je le trouve trop mimi et je ne regrette pas du tout mon choix de couleurs ;o)
Je fil Anchor, surtout, est magnifique pour faire les fleurs ...

J'ADORE et vous ??

Ah, oui vous voulez peut être une photo ????? Aller, je vous le montre :

Il vous plait ?   

 

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo,bravo! Quand tu es partie ,tu es partie.Mes félicitations c'est super joli,vivement la suite.
Répondre
W
C'est parce que j'ai un bel exemple ! Et maintenant avec tous les ouvrages que j'ai envie de faire j'ai interêt à mettre le turbo ! Accessoirement c'est un bon paliatif à la boulimie ...Bisous ;o)