Merci Béa

Publié le par Willow Blue

La combinaison d'Internet et du Point de croix c'est le bonheur de pouvoir entretenir à distance des amitiés avec des personnes partageant la même passion !

Tout droit venue de Bretagne et brodée à toute vitesse - puisqu'elle a sur l'a postée le 6 mars juste après avoir lu ma date d'anniversaire ...

Voici ce que j'ai reçu, à ma très grande surprise, dans ma boîte aux lettres de la part de Béatrice ;o)


| View Show | Create Your Own

 

 


RockYou FXText - Get Your Own

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à Béa! ces échanges de'enveloppes sont un régal!<br /> j'en ai reçues 3 mais malheureusement jamais directement telles quelles mais mises sous enveloppe craft....<br /> bizzzzz..... Céline
Répondre
M
OK pour le patron de poupée, mais je te l'envoie où ??????
Répondre
F
Elle est géniale cette enveloppe. <br /> Je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaité un joyeux anniversaire sur ton blog, je le fais donc avec beaucoup de retard.<br /> J'espère que tu as comme moi un beau soleil depuis quelques jours, j'en profite pour jardiner.Bonne soirée.Jacqueline
Répondre