Comme promis ...

Publié le par Willow Blue

Mon premier essai en mosaïques ...

 

Que je vous raconte ...j'avais profité des soldes pour m'acheter des plateaux en bois et j'avais une idée bien précise de mon premier motif : des poissons et des algues dans de l'eau de plusieurs nuances de bleu ...

Je me suis donc "jetée à l'eau" hier après midi ....J'avais vernis le plateau et faiut mes poissons, j'avais commencé à casser mes mosaïques pour le fond...

Je dois d'ailleurs remercier Papidou qui m'encourage toujours dans mes envies créatrices cette fois il est allé me chercher le matériel qui me manquait au dernier moment et avait eu avant la patience de m'accompagner à la chasse aux teintes chez Cultura...
J'ai donc créé mon motif et ensuite collé chaque ptit morceau...restait à mettre la pâte à joint et voilà le résultat !

Biensur j'aurais dû laisser moins d'espace (bonjour le kilo de ciment à joint !!!) mais je ferai mieux la prochaine fois lol

Déjà je trouve le résultat joli et assez proche de l'idée que je m'en faisais ! La technique est agréable, le rendu très sympa c'est certain j'en referai !

Et vous ? Vous trouvez ça comment ?

 

Publié dans Bricoles & Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien jolie mosaïque et tu vas maintenant pouvoir réaliser de bien belles créations.
Répondre
A
Trés joli ton plateau.<br /> Merci de tes visites sur mon blog et tes petits mots.<br /> Bisous
Répondre
C
bravo! pour un premier essai c'est une réussite! Par contre, il n'est pas trop lourd à porter, quand en plus il est chargé? bizzzzzz.... Céline
Répondre
W
Non, non,  il n'est pas trop lourd ça va ! Mais par contre le joint se tâche facilement il va falloir que j'étudie la question ;o)<br /> Merci pour vos commentaires ;o)
S
Bravo ! C'est très joli ! Pour une première, c'est réussi ! :o) Par contre, ça ne fait pas trop lourd ? Tu comptes le laisser en déco ou l'utiliser comme plateau ?
Répondre