Une Minnie pour ma mimi

Publié le par Willow Blue

Comme promis mais avec un peu de retard (enduit et autres bricolages obligent ...) voici mes ouvrages de l'été.

Tout d'abord j'ai terminé un sac matelot DMC pour Emma avec une adorable Minnie et son prénom en "dégradé" maison ;o)

L'alphabet vient de chez Swappons :  http://swappons.oldiblog.com/ .....merci Sof' !!!

Moi je le trouve sympa et ma puce l'adore alors tout va bien lol !

Euh....C'est à peu près tout pour les petites croix (j'ai juste bien avancé mon cadre de naissance Disney ...mais j'ai pas de photo) pour le reste un peu de patience je vais vous montrer au fur et à mesure bande d'impatients !!!!!

 

 

 

 

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super gâtée cette petite Emma! Bravo à la maman! bizzz à vous! Céline
Répondre
S
Vraiment adorable cette petite minnie..! bisous
Répondre