D-KO

Publié le par Willow Blue

Je suis là ...mais j'avoue que j'ai honte mon blog n'est pas à jour du tout !
Et pourtant j'ai des tonnes de choses à vous montrer ....

Non non non.... je ne suis pas partie en vacances ...remarque avec ce temps pas trop de regrets et côté animation avec mes zouzous et Papidou je n'ai pas le temps de m'ennuyer ;o)
Par contre depuis le début de l'été je suis atteinte de frénésie créatrice : serviettage, crochet, tricot et petites croix, j'ai attaqué sur tous les fronts je me suis même enfin lancée dans un projet laissé en plan faute de punch : la mosaïque !!!!

Je vais vous montrer tout ça cette semaine !

Parallèlement j'ai une chtite maison mimi mais qui a bien besoin d'un relooking et plus si ...capacité  lol

Alors...voilà par exemple à quoi j'ai passé mon samedi vu que "Peine et Panic" 

étaient chez leur mamie "Jo" :

TATATATA!!!!!!!!

J'ai "enduit à l'ancienne" :o)

Papidou avait craqué pour le rendu et il y a quelques mois on avait choisi une couleur et décidé de se lancer. J'émettais quelques réserves quant à notre capacité à faire comme le démonstrateur de chez "Casto" mais Papidou se sentait capable...

Biensur j'ai voulu toucher et papougner la matière et vlan Voilà t'y pas que Papidou décrète que finalement c'est moi qui "fait ça mieux" et HOP! me voilà promue "Enduiseuse en chef" ! Et même Unique Enduiseuse vu que ce lâche de Papidou a filé à son match de foot (je plaisante c'était prévu et en plus ça m'arrangait bien !) et moi j'ai fini mon petit bout de mur puis toute exitée, j'ai attaqué et terminé le grand mur lol

Au final ....J'ai bobo partout ; je suis fourbue ....mais franchement totalement ravie !

 BIZ !!!!

Publié dans Bricoles & Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hi!hi! ça c'est du bon boulot enduiseuse en chef..! bravo..! bisous
Répondre
C
super de t'être lancée! le tout c'est d'oser! bizzzzzzz.... Céline
Répondre