en 2008

Publié le par Willow Blue

Bon je suis complètement déprimée car il m'est toujours impossible de mettre la moindre photo en ligne sans faire tout bugger ....snif ! J'essaie chaque jour mais aucune amélioration .....

Ca ne va quand même pas m'empêcher de vous présenter mes voeux les plus sincères pour 2008 !!!!

Et j'en profite pour vous dire que le papa Noël m'a beaucoup gâtée cette année encore ...faut dire que je suis toujours très sage (qui a dit "mensonge!" ??)

Alors, j'ai donc reçu de la part de mes adorables parents : A Treasured Time que vous pouvez voir ici chez helenou (ben ouaih faut ruser je pioche les photos où elles sont !) 
Quel boulot en perspective pour 2008 mais je dois avouer qu'il me fait rêver depuis des années ! Je suis donc très motivée ;o)

Ensuite de mes zamours des palets au chocolat noir (mon préféré) fourrés orange, caramel, choco et cerise&piment ...un délice , 2 super livres :

- Le répertoire des motifs et des frises de Bé courtadet sur lequel je lorgnais depuis des mois.

- et le très beau Noël au coin du feu bourré de merveilles!
ainsi que le DVD
Harry Potter et la coupe de Feu qui manquait à ma collection.

Mon Chéri m'a aussi offert la montre de mes rêves ;o)

Les beaux parents m'ont offert du parfum Trésors de Lancôme que j'aime beaucoup...

Et c'est vrai mon parfum préféré a toujours été "POÊME" ...
Et si on voulait le savoir il suffisait de le demander car Chéri m'a tjs  obligée à mentir pour ménager certaines susceptibilités...mais j'estime avoir le droit de le penser et de le dire  et plus particulierement ici sur MON BLOG

j'ai aussi eu qq sous à dépenser en ...euh....

-  fil satin ou dégradé DMC ou NeedleNecessities
- grille Madame la Fée :  L'hiver (j'adore !!!)
- ou la Accessoires de Noël du Bonheur des Dames
- ...ou encore le tome 7 de Harry potter Harry Potter et les Reliques de la Mort en français pour le lire après avoir fini la version anglaise ... ce ne sont pas les idées qui manquent !!!

Voilà pourquoi j'adore Noël : on fait plaisir et on se fait plaisir youpi !

A part ça pas de résolutions pour 2008 c'est plus sage ...juste aimer mes zouzous mon chéri et ma famille, et vivre à fond mes passions et me donner les moyens de réaliser mes envies !

Bisous à toutes et tous ! A bientôt avec peut être enfin des photos ;o) 

bizzzzzz

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne année 2008 à toi aussi et t, as  été tres gâtée!
Répondre
L
Tous mes bons voeux à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille !!<br /> Tu as été drôlement gâtée par le Père Noël... J'ai cliqué sur les différents liens : j'adore la broderie offerte par tes parents !!! Elle est vraiment trop belle...  J'adore également la montre !<br /> Gros bisous et bonne journée...<br />  <br />  
Répondre