Joyeux Noël à toutes ...& tous

Publié le par Willow Blue

 

Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux Noël

 

Paix sur terre aux hommes de bonne volonté ...

Et une pensée toute particulière pour tous ceux qui souffrent, pour les malades, les victimes de la solitude et les familles endeuillées.

 

 

Que cette nuit apporte beaucoup de joie, de cadeaux et de paillettes dans les yeux de nos petits

Voici une mélodie de circonstance dans sa version originale :

 
Bon Noël à toutes les copines du Net : Cedibo, Fushia, Clarine,Gribouille, Fanny etc etc....
 
Je retourne préparer mes sablés et fruits déguisés que nous allons offrir à la famille et aux amis....
 
Je vous fais de très gros bisous et je vous souhaite un très bon réveillon ! Pour moi ce sera avec mes parents ce soir et demain avec mes beaux parents c'est bon d'être en famille !

 

Publié dans Où vivent les Fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Willow... Je viens te souhaiter une très très bonne année ! Je souhaite que celle-ci t'amène plein de belles choses...<br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
F
   Bise de Jacqueline<br />  
Répondre
B
Merci. J'espère que tu as passé un bon Noël avec toute ta famille et que vous avez été gâtés. Moi j'ai vu le Père Noël !!! Nous avons passé un bon Noël dans le Finistère mais c'est déjà fini...maintenant il faut attendre le réveillon du nouvel an. A bientôt et gros gros bisous à tous.
Répondre
L
Voilà, Noël est déjà passé... <br /> J'espère que tu auras passé de bons moments avec ta petite famille !<br /> Plein de gros bisous à toi... Lili.
Répondre