quelques achats ...

Publié le par Willow Blue

Parce que j'adore voir ce que les autres achètent je me suis dit que l'on aimerait peut être voir mes craquages à moi aussi ....

Tout d'abord de la pâte fimo car cela fait un moment que je rêve de me faire des épingles sympas, des charms maison et des breloques ... j'ai d'ailleurs fait quelques essais : 1 citrouille, un bouton de rose etun petit coeur :

un tissus "princesse" pour faire des coussins à ma poussine

des boutons coeur nacrés pour un projet, et des fils dégradés (1 anchor et 2 variations de DMC)

plein de fils dégradés de marque inconnue (offerts par Chéri !)

de beaux tissus fleuris et d'autres unis pour les broderies

des tissus précieux pour les robes de Barbie

des coupes de feutrines pour un autre projets

de la teinture, du carton ondulé, de l'encre rose, une jolie boîte à fils et un anneau de "cartonnettes" plastic pour ranger mes fils  ...

Mon petit cerveau bouillonne d'idées et de projets ....

YAPLUKA !!!!!

D'ailleurs je file j'ai encore des petites croix sur le feu et une déco d'Halloween à finir je vais essayer de vous montrer ça très vite !

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouhhhh je suis impatiente de voir tout ce que tu vas faire avec tout çà!<br /> Telle que je te connais, ce sera des merveilles!! vite vite!!<br /> Bizzz.... Céline
Répondre
N
Oh que des beaux achats !!! nathalie
Répondre
M
tu en as du courage et de la créativité et tu adores cela
Répondre
F
Que de beaux ouvrages en perspective!<br /> tu as bien de la chance que ton cerveau bouillonne ainsi, moi ce n'est pas le cas actuellemnbt!<br /> Jacqueline
Répondre