je suis gâtée !

Publié le par Willow Blue

Je brode toujours mais tout est en chantier ... mais pendant ce temps certaines avancent vite vite voici la magnifique bannière que m'a brodée Tata Lili (c'est une compode différents free) je l'adore elle est tout simplement SUBLIME !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh quu'elle est belle cette bannière, très sympa. bisous
Répondre
C
SUPERBE!!! Bravo à Tata Lili... je comprends que tu sois aux anges,  toi qui en plus adore cette fête!!<br /> Bizzzzzzz.... Céline
Répondre
N
Bravo à Tata !!! elle est vraiment réussie cette bannière !!<br /> Bonne journée à vous deux ! <br /> Nadine
Répondre
F
Je la trouve magnifique aussi avec le thème que tu aimes beaucoup.Bonnes petites xxxx et bon week-end<br /> Jacqueline
Répondre