Marraine la Fée

Publié le par Willow Blue

Cendrillon avait sa marraine et nous on a "Tata Lili" ;o)

Ce n'est pas vraiment ma tata en fait c'est celle de Chéri ...
Mais bon, comme chacun le sait le mariage implique des devoirs... ça c'est OK !
Mais il donne aussi des droits et ça c'est cool ;o)
J'ai donc décidé, en accord avec moi-même, de ... squatter sa tata !!!!! Hihihihihi !!
Eliane est une dame super sympa avec qui j'ai bon nombre d'atomes crochus !

Et il se trouve que tata Lili a des doigts d'or alors comme elle n'ose pas encore se lancer dans l'aventure bloggesque je lui crée une rubrique afin de vous faire profiter de ses "Merveilles" y'a pas dautre mots !

N'hésitez pas à lui laisser des commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article