Une maille à l'envers ...

Publié le par Willow Blue

Je tricote ... si si je plaisante même pas je tricote ! En fait j'avoue que j'en suis la 1ère étonnée ;o) J'avais tricoté pour la 1ère fois il y a pffff... des années c'était un kit commandé chez Bergère de France avec un petit poupon et son trousseau à tricoter ! Depuis plus rien ...

Et voilà t'y pas qu' à force de voir des merveilles et un otni (objet tricoté non identifié) appelé "Nouille" fleurir partout ben ... mes doigts ont réclamé des aiguilles et de la laine !
Comme je n'aime pas contrarier mes extrémités j'ai volé des aiguilles à Madame ma Mère et acheté 2 pelotes sur le marché.
Après 2 ou 3 ratages j'ai redécouvert le plaisir de monter des rangs !
Depuis Tata Lili et maman m'ont donné quelques zolies pelotes et j'en ai trouvé des sympas au Marché Saint Pierre ! Et j'ai commencé plusieurs "bidules"
Attention tout cela est très très modeste : jersey / côtes et point mousse.
Comme je suis HYPER patiente je me contente de tricoter des écharpes et des vêtement de poupées ! 

Voici un pull col boule manches fantaisies pour Miss Barbie (laine rose et argent)

Un ensemble jaune et mauve manches terminées au crochet pour la poupée de fifille "Mamzelle Lily"   (il manque les chaussons que la Miss égare souvent !)

A venir 1 écharpe pelucheuse marine pour Fifille et le début de ma nouille car oui Ô miracle j'y arrive !!!!

Publié dans Crochet et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, et bien je voulais vous dire chapeau pour vos ouvrages . J'aime aussi le crochet mais j'apprends seulement.Pourriez-vous m'envoyer des modéles sur mon skyblog?Merçi et venez voir chez moi aussi.Bon week-end.
Répondre