le chemin de l'école

Publié le par Willow Blue

Il y a très longtemps j'ai fait le rêve de devenir "maîtresse d'école"... comme on disait ;o)

Je me voyais telle "Laura Ingalls" dans ma petite classe de campagne ...une vraie image d'Epinal.

La vie m'avait réservé d'autres projets ;o) mais au fond de moi je resterai toujours une maîtresse en rêves... et chaque année je fais ma rentrée en m'achetant 2 ou 3 articles scolaires ... faut pas me brusquer non plus !

Aujourd'hui, maman comblée, épanouie et heureuse dans ce rôle fabuleux,  j'ai menée ce matin ma puce à l'école pour sa rentrée chez les moyens !
Nouvelle maîtresse, nouvelle classe et journée plus longue entrecoupée de la course le midi pour rentrer manger !
Que dire ? Que c'est un vrai bonheur de la voir sortir radieuse de cet endroit qui fut très souvent pour moi synonyme à la fois de stress mais aussi et surtout de grand plaisir !

Voilà, juste pour dire à tous les enfants que nous connaissons : Mattéo, les cousines, les copines .....mais aussi (eh oui je ne t'oublie pas Padawan !!) mon "ch'ti" frère qui rentre en BTS cette année (Accroches toi Greg ! Crois moi c'est tout de même mieux de faire ce que l'on a choisi )

BONNE RENTREE à TOUS !!!!!

 

Publié dans Où vivent les Fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plein de bizzz pour lui souhaiter une super année dans sa nouvelle classe! Bizzz à toi aussi of course!... Céline
Répondre