un petit "pcpa" pour maman

Publié le

Et oui souvenez-vous les "porte aiguille porte ciseaux" ... un coussinet quoi ;o)

J'ai brodé celui-ci pour que ma maman n'égare pas ses jolis ciseaux.


C'est le cadeau express (une soirée) que je lui ai brodé puis offert le 30 avril dernier pour son 54ème anniversaire (et oui elle est toute jeune ma maman !)

Il y avait un truc plus conventionnel aussi un très joli service à café très très coloré  Maman a des goûts très exotiques elle aime ce qui flashe et ce qui brille c'est une vraie pie  ! MDR
Il y avait aussi une trouvaille fiate chez CASA (d'où vient le service) : un porte photo "boule de neige" pour qu'elle y mette des photos de ses petits enfants.

Comme elle partait dans le sud le WE suivant, elle s'est empressée d'emmener tout ça pour le laisser dans l'appart qu'elle a là bas ainsi quand elle y va en vacances elle nous a un peu avec elle ...

Bien évidement elle nous a fait la popote (avec une jolie table et tuot et tout) et on s'est régalé, outre la terrine, le mesclun, les magrets de canard et les timbales de pommes de terre (miam) il y a avait ça :


Gaspacho fraises-tomates-basilic (si si !!!), brochette de bonbons et rocher coco façon tartelette au chutney de citron...

Pffff impossible de vous dire à quel point c'était fin et délicieux .....et c'était suivi d'une tarte tropézienne (son péché mignon) ...Aller ce soir ce sera bof ...plus sobre ;o)

biz et bonnes xxxx
Will'
  

Publié dans Bricoles & Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très jolis cadeaux pour ta maman... Ben dis moi, c'est une pro de la cuisine !! Son repas avait l'air délicieux !!!Bisous... Lili.
Répondre
G
Très joli cadeau d'anniversaire pour ta maman ! et quand elle faira ses travaux d'aiguilles elle pensera encore un peu plus à toi ! Au fait je comprends d'où vient ton talent culinaire : ta maman à l'air d'être une grande chef en cuisine ! Bravo à vous deux - Bisous Béa
Répondre