Echange du ...21 juin !! (je sais)

Publié le par Willow Blue

J'chuis en retard ...
Enfin pas en retard pour échanger mais pour mettre l'article et les photos en ligne - j'ai peu bloggé cet été je m'y remets doucement - et franchement ça aurait été dommage de ne pas vous montrer la merveille que Michelez m'a confectionné (merci encore elle m'a beaucoup plu !)

L'échange était (encore) organisé par la charmante fushia et comme j'aime beaucoup ces échanges tout simples mais si plaisants je me suis inscrite pour celui du 5 octobre ... ma première cartepostable brodée et envoyée telle quelle (brrr j'suis pas rassurée sur ce coup là !)

La merveille :

Celle que j'ai faite pour Michelez : 

Et je vous invite à voir les chef d'oeuvres des autres croixpinettes ici

Publié dans Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bel échange respectif! bravo les filles!.... Céline
Répondre
F
Que du bonheur cet échange!<br /> Les cartes sont  de véritables chefsd'oeuvres et un grand merci pour ta participation.Jacqueline
Répondre