Sac et pochette patch ...

Publié le par Willow Blue

Bonsoir !

Ambiance printanière pour vous présenter les cadeaux réalisés par Eliane pour ma poupette ...

Inspirée par les modèles de Teddy Patch elle a réalisé dans de superbes tissus roses et fleuris une pochette avec un appliqué Sunbonnet Sue (qu'elle affectionne tout particulièrement), un tout petit porte monnaie tout simplement ma-gni-fi-que en "crazy" et un sac réversible agrémenté d'une ravissante lutine brodée (free DMC)

Je vous laisse apprécier son travail en détails, moi j'adore en tous cas ;o)

 

Bye Bye ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow  !!!!  superbe ce sac!!
Répondre
A
Un grand bravo à Eliane pour son adorable petit sac ! Si l'on montre des ouvrages sur nos blogs, c'est pour qu'ils soient appréciés et qu'ils donnent des idées aux autres ! C'est un partage et lorsque c'est si bien réussi, je ne peux être que totalement satisfaite !! bisous 
Répondre
S
Qu'est ce que c'est joli ! J'aimerai tant savoir coudre aussi bien ! En tout cas, c'est un superbe cadeau !
Répondre
B
C'est vraiment super il n'y a pas d'autres mots pour le dire, c'est super beau ! Quel talent ! Félicitations Eliane pour ce ravissant  La petite poupette est gâtée !!!
Répondre
E
Mille mercis à Angélique Patch pour ses merveilleuses idées et ses précieux conseils.Son blog est un enchantement pour moi!<br /> Merci à toi Maddy ;ton décor champêtre  me ravit ; l'herbe,les pâquerettes et les papillons ,tout est réussi et dans l'air du temps!!<br /> Bisous Eliane
Répondre