Merci maman

Publié le par Willow Blue

Ma maman chérie qui me connait par coeur (c'est normal hein ?) m'a fait un cadeau génial : un duo de tasses blanches avec inscriptions noires "tea coffee"  et anse en métal, 2 serviettes avec ronds de serviettes en métal brossé et 2 très originales cuiller qui sont en fait de mini fouets !!!!
Idéal pour mes pauses thé ou cappuccino et si "design" !
Mamounette tu ne pouvais pas mieux trouver (et tu le sais ! )
Je les adore et je les utilise régulièrement tu peux me croire ;o)

Publié dans Où vivent les Fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,à mon tour de découvrir ton blog et de tomber en admiration devant tes ouvrages, tu as des doigts de fée !J'adore la broderie aussi et je dis souvent que si j'arrête de modeler je ferais des p'tites croix , c'est vraiment très beau ce que tu fais!Je vais aller boire un p'tit café dans une tasse beaucoup moins jolie que les tiennes ;o))A bientôt!Bizzz!
Répondre
S
Superbe ce petit ensemble ! L'association porcelaine-métal est toujours très sympa ! Ca donne presque envie de se mettre au café (pour info : j'aime pô l'eau chaude !!! ) ;o)
Répondre