tentative architecturale

Publié le par Willow Blue

ou comment  j'essaye moi aussi de faire un chalet de Noël ...
Mais pour tout dire je n'ai pas le savoir-faire de Tata Lili ;o(
Voici donc la "chose" qui mérite un bon lifting et des coutures définitives :

Qu'en pensez vous ?

Et que pensez vous du nouveau look du site ? J'avais envie de couleurs tendres et j'adore ces jolies Dolls

Aller, je retourne à mon tricot ;o) Je tricote une écharpe poilue pour une petite voisine qui va à l'école avec ma fille et dont la maman, Isabelle avec qui je papote pas mal, ne manque jamais de me rendre service !

@+++++ Bizzzzzzzzzzzz !!!

Publié dans Bricoles & Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon je reconnais que ta maison n'est pas parfaite mais bravo quand même pour cet essai qui est quand même concluant!<br /> bizzzzz..... Céline
Répondre