Lili en route pour Noël

Publié le par Willow Blue

Rolala je suis jalouse.... Tata Lili crée des merveilles mais surtout elle brode plus vite que son ombre ! Je me sens comme le "jeune scarabée" devant "Maître Kung Fu" mais quelle motivation aussi ;o)
Je ne dirais que "Waouh regardez moi ce cube !!!" Je l'adore ;o)
C'est une création perso basée sur les grilles de l' ABC de noël de Wensi
http://tirefils.over-blog.com/

 
Create Your Own!

Ensuite la sorcière de Bé (je la trouve trop craquante) déclinée en plusieurs nuances d'orange et montée en ballotins pour y cacher 1 petit cadeau pour mes zouzous

  

et pour finir un coussinet de noël avec un modèle free du net (mais lequel ????) arrangé à la sauce Lili :

Recto

 

Verso

Et l'avent Noël ne fait que commencer ! Bravo Eliane ;o)

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand bravo à Tata Lili. Elle fait des merveilles. C'est magnifique. Bonne journée à toutes. Cathy
Répondre
T
bravo tata lili !! tout est très beau .............
Répondre
W
trop rapide !!! je ne t'ai pas demandé i tata lili à une galerie ou un blog?<br />  <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
W
je suis sur le c.   (hum hum)<br /> tu as fait une merveille !!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!<br /> il faudrai que je le montre sur mon blog !!!! <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
BRAVO à tata lili , c'est super beau tous ces petits ouvrages<br /> bisous Marie france
Répondre