allo ouine ici ...trouille !

Publié le par Willow Blue

Aller, encore un essai ... en couture cette fois ;o)


Je vous présente ma première ... citrouille :

Elle vous plait ?

Et hier soir je me suis adonnée à une activité dont je raffole : j'ai creusé la "Jack O'Lantern" qui accueillera mes invités samedi soir :

Chéri qui l'a achetée l'a choisie comme je l'aime : bien proportionnée et en plus elle est pleine de "pustules" je la trouve superbe ...pour une citrouille ;o)

J'essayerais d'en prendre une photo lorsqu'elle est allumée c'est plus fun  !

Publié dans Bricoles & Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ta citrouille en tissu!<br /> c'est qu'en plus t'es super douée en couture!!<br /> bizzzz.... Céline
Répondre
A
Trés jolie ta citrouille en tissu. Ta fête promet d'être sympa. Bisous
Répondre