Une vraie Midinette !!!

Publié le par Willow Blue

j'ai enregistré la Star'Ac de vendredi soir ... non non j'A pas complètement fofolle j'A juste ....Complètement FAN !!!

 

Ben voui car "mon" CHRIS ISAAK était là en chair en os et... en costume à paillettes ... et moi ...Paf ! Pouf ! 12 ans de moins : je me revois avec mon papier et mon crayon à la main à la fin du concert "please Chris Can I have an autograph ... and a kiss Pleeeeaaaaaaaaaaaassee ?" pfffffffff.........
Je crois que je m'en remettrai jamais (trop nulle la groupie)

Et dire qu'il a 50 balais mon crooner !

Mais bon quand on aime on ne compte pas du coup j'ai mis la musique à fond samedi matin pour faire mon ménage (So glamour !!!)

M'en fous le ridicule ne tue pas de toutes façons hihihi !!!

Rester une groupie et se laisser aller à chanter et à danser voilà encore un des nombreux petits plaisirs tout simples qui rendent encore plus belle notre vie quotidienne ! Non ?

Publié dans Notes enchanteresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouh je vais me facher tout rouge ! C'est MON crooner ! Et pis en plus, tu me piques mon Elvis ... ça va plus du tout là !Bravo tu as bon goût ... enfin, le même goût que moi..; et en plus tu brodes.Bisous.
Répondre
C
Désolée je ne l'ai pas vu.... Je regrette aussi de ne pas avoir été une petite souris pour te voir faire ton ménage en chantant!! mdrrrrr<br /> La prochaine fois préviens moi et allume la web cam!! mdrrrrrrrr<br /> Je rigole mais tu as bien raison, et puis...... çà m'arrive aussi....<br /> bizzzzzzz.... Céline
Répondre
V
Et tu as bien raison de rester jeune dans ta tête !
Répondre
M
vendredi soir j'ai pensé a toi en le voyant effectivement que le temps passe
Répondre