Bon Anniversaire mon Ouragan

Publié le par Willow Blue


Corentin
viendrait du Celte Gourventen l'ouragan ... et bien mon petit ouragan à moi a eu 4 ans ce matin !
Pas de bol mon chérubin a été malade toute la nuit depuis 4:30 ce matin (il était né à 4:40...hum hum étrange !)

Mais ce soir sa maman va le bisouter pour lui faire tout oublier de ses petites misères ;o)

C'est un sacré bonhomme mon Totin : mimi à croquer, pas facile à apprivoiser mais quand on trouve le chemin de son coeur c'est gagné.
Et pas bête en plus il sait toutes ses couleurs, fait de petites additions et soustractions de tête, dessine des bonhommes tous complets et depuis 1 semaine lit les mots simples partout où il en voit ! 
Il fait aussi la cuisine avec maman et se prend pour Ratatouille.
Il est fan de CARS de Ratatouille et de Bob l'éponge, adore les animaux et la campagne et  depuis 1 ans et demi il en pince pour sa copine de classe Léa-Rose son petit "gingembre", belle "comme du kiwi" et douce "comme un nuage" (c'est pas moi qui le dit c'est lui !!!).

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND-PETIT

Maman, Papa, Manou tes mamies, tes papys, , tes tontons, ta marraine, tes tatas
etc etc se joignent à moi pour t'envoyer des bisous doux comme des nuages  

Ze t'Aime !!!!

Publié dans Où vivent les Fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je m'associe a toi pour saluer ratatouille  et faire de gros gros bisous a coco de la part de papi seidel et tonton greg 
Répondre
G
coucou ! et bien nous aussi on se joint à vous pour faire pleins de bisous tout doux à ce petit coquin. Joyeux anniversaire et soigne toi vite ! (ça doit être contagieux car son copain Clément est malade aussi..)bye
Répondre