Et quand « doudounette » voit la vie en mauve

Publié le

Alors ....« Doudounette » c’est encore la cousine Véro, vous savez la fille de « Tata lili » vous savez ...la tante de mon mari ...Eliane …Vous suivez ?

 

Non ? parce que je relève les copies à la fin de l’article ….’ttention !!

Bon alors doudounette comme sa maman a du talent et pas qu’un peu et un goût prononcé pour … le mauve.

Voyez plutôt ce que le mauve lui fait faire ! 
C’est-y pas beau, tout ça, ma bonne Dame ???


 

 Over blog fait des siennes alors je vous mettrai des photos de détails + tard ;o) Bizzz


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouaw tres joli bravo! bonne fin de soirée :)
Répondre
C
wouahhhhhhh !!!!! quel talent !!!!<br /> bravo à doudounette, c'est absolument époustouflant.<br /> A tres bientot
Répondre
L
C'est magnifique !!! Bisous... Lili.
Répondre
L
oh la la , ce que c'est joli !! c 'est ma couleur preferée !!!tres raffiné , bravo à ..??? j 'aurai zero à ma copie !!!!!
Répondre
F
C'est superbe, j'adore
Répondre